11 et 12 octobre : ateliers achat en ligne et moyens de paiement chez BNP Paribas

Les agences et les Maisons des Entrepreneurs BNP Paribas donnent rendez vous au public pour des ateliers pédagogiques sur les moyens de paiements et les achats en ligne.

Ateliers gratuits « parlons vrai » de BNP Paribas

Organisés partout en France par BNP Paribas les ateliers « parlons vrai » sont destinés à répondre à toutes les interrogations des clients et des prospects de la banque sur un sujet qui les concerne : assurance des biens, retraite, assurance-vie, création d’entreprise, etc. Ces ateliers gratuits sont réalisés directement en agence, garantissant plus de proximité avec le public.

Ainsi les 11 et 12 octobre 2013, l’atelier « moyen de paiement & achat en ligne » sera réalisé dans 550 agences et Maison des entrepreneurs. Selon une approche pédagogique innovante et non commerciale, les intervenants de BNP Paribas apporteront des réponses précises sur l’achat en ligne et présenteront l’ensemble des moyens de paiement utilisés sur Internet.

En parallèle, les professionnels et les entrepreneurs pourront suivre des ateliers spéciaux organisés dans les Maisons des Entrepreneurs de BNP Paribas. Ce sera l’occasion de faire le point sur les dernières innovations technologiques du paiement en ligne et découvrir les enjeux de la vente e-commerce.

BNP Paribas présentera d’autres ateliers au cours de l’année, dont le prochain traitera de la préparation à la retraite, les 29 et 30 novembre 2013.

Autres actualités des banques en ligne:

Comment ouvrir un compte bancaire en ligne ?

Les banques en ligne s’affirment de plus en plus comme de véritables substituts par rapport aux établissements bancaires classiques. Ainsi, on retrouve chez les banques en ligne, la plupart des principaux produits bancaires que  l’on utilise couramment. Si vous aussi vous êtes séduit par cette solution en ligne et que vous désirez franchir le pas. (Lire la suite…)


Succès planétaire pour la 7e édition d’Ace Manager, le jeu en ligne de BNP Paribas

La 7e édition d’Ace Manager, le jeu en ligne de BNP Paribas pour intéresser les jeunes aux métiers de la banque, a été remportée par l’équipe « 2048! » de Hong-Kong. La finale qui s’est déroulée le vendredi 10 juillet a départagé les 10 équipes en lice par un cas pratique des plus complexes. Cette manifestation originale assure (Lire la suite…)